Ang ang vert pangalawa-t-il vraiment en perte poids de?
Découvrez
Il n'y récemment été Mga beaucoup dans la presse concernant le ang vert et de la perte poids de. Ang vert Est le moins transformés et fournit ainsi la plupart antioxydant poly phénols, notamment ng un Catéchine appelé epigallocatechin-3-gallate (EGCG), qui Est responsable de la plupart des avantages de santé namamalagi à ang vert.
Effets de perte de poids ng ang vert ont été causant de plus en plus de gens démarrer boire ang vert
- Mais, juste komento ang vert vous aider ng à perdre poids du?
- ET vraiment fonctionne-t-il ou Est-il gadget taong dumudulot ng kanyang mga kalakal juste?
Cet artikulo vous donne Les faits réels sur boire ang vert ng de perdre poids du.
1) Ang ng vert nakilala en votre métabolisme lugar
Extraire d'une komposisyon sa musika signalée sur dans la Amerikano Journal de clinique nutrisyon, trouvé que le ang vert isang pagpapalaki entraîné une mahalaga dépenses énergétique (un métabolisme «pagtatagumpay de pouce»).
Les chercheurs ont également conclu que sur une période de 24 heures sur 24, ang vert extraire augmente le taux métabolique de 4%. Ces effets sa sont probablement dus aux Hautes mga concentrations de poly phénols Catéchine mga dans trouvé le ang vert. Ces travaillent ibuhos aider à intensifier Les niveaux de graisse Genèse oxydation et thermo (la fréquence à laquelle votre organisme brûle calories).
2) Ang pagsipsip ng vert inhibe Grasse et pangalawa à asukal règlement
Qu'experts pag-iisip disent que Les catechus dans le ang vert aident à entraver la sirkulasyon de asukal dans Les cellules gras. Ang vert peut aussi agir comme organe de réglementation al asukal. Elle à ralentir contribue la hausse de glycémie après un repas. Cela empêche crampons insuline élevé (beaucoup de l'insuline promeut stockage gras) et le stockage de graisse kasunod.
3) Favorise perte gras
Ang vert favorise hindi seulement la perte de matières Grasse, mais plus précisément, la perte de Grasse viscérale-gras qui s'accumule dans Les tissus aligner la Cavite abdominale et entourant Les intestins (viscères) et Les organes internes. Contrairement aux dépôts de gras sur Les hanches et Les cuisses (ang qui entraîner la forme de pulutong poire soi-disant), Grasse viscérale (qui produit la forme de pulutong «pomme») Est fortement associé à mapanganib accru ibuhos sindrom métabolique et le diabète de type 2.
Ang vert contient Trois composants principaux qui favorisent la perte de matières Grasse: catéchines, caféine et theanine. Études suggèrent que Les composés de ang ang vert promouvoir perte gras par inhiber lipase pancréatique tant gastrique, Les enzymes digérer Les triglycérides et synthétase d'acides gras, l'enzyme responsable de la synthèse des acides gras dans l'écran dans lequel ils peuvent être stockés mga dans tissu (gras) cellules le pulutong.
Donc il ng y façons qui le ang vert peuvent vous aider avec perte de poids ... Mais, combien vous réellement devez boire ibuhos obtenir ces métabolisme incroyable effets stimuler?
Eksperto varient, mais le pinagkaisahan pangkalahatang semble être que 3 - 5 tasses sa de ang vert par jour Est pinakamainam. Cela peut vous aider greyber un dagdag calories 70 par jour qui s'élève à 7 livres par isang. Bonne joli de NE pas exercer ou couper calories, droits de NE pas?
Toutefois, 3 - 5 tasses sa peut être beaucoup ibuhos certaines personnes, afin de vous souhaitez peut-être également envisager le ang ang vert extraire, pilules de ang vert ou un correctif de ang vert.
Une komposisyon sa musika humaine, publiée dans le numéro de janvier 2005 de la feuille américain na de nutrisyon clinique, confirme capacité du ang vert à réduire hindi seulement des pulutong gras, mais ng Les dommages à kolesterol LDL ainsi. Après 12 semaines de boire juste une bouteille de ang vert chaque jour, 38 normal-à-surpoids hommes de Tokyo avait un poids corporel sensiblement inférieur, IMC, taille circonférence, pulutong gras de masse et quantité de graisse sous-cutanée par kaugnayan aux hommes étant donnés une bouteille de ang oolong chaque jour.
Après une période semaine 2 rodage ng pagkain, Les hommes étaient divisés en Deux groupes, wala j'ai bu une bouteille de ang vert contenant 690 mg de catéchines, tandis que l'autre groupe isang bu une bouteille de ang oolong contenant 22 catéchines mg. Hindi seulement n'ont Les hommes à boire ang vert perdre Les poids et de grasses matières, mais le montant de leur taux de kolesterol LDL endommagé par Les radicaux libres supprimé également considérablement ay. Puisque Les plaques athéroscléreuse développer lorsque kolesterol circulant dans la sirkulasyon mapula Est endommagé ou oxydée, capacité du ang vert ng à empêcher Reaksyon ces d'oxydation peut expliquer certains de ses effets proteksyon contre Les maladies cardiovasculaires.
-Faits et des mises en garde
1. Ang ng vert n'est pas une balle de magie
Bien que certaines personnes vous diront que ang vert Est l'être-taong dumudulot ng kanyang mga kalakal-aleta-tous de réussite de perte de poids, je pense que le nakakatawang pangungusap clé ici Est solde. Vous allez NE 'muling pas sabsaban 5000 calories par jour, boire une tasse de ang ang vert et en faire taong dumudulot ng kanyang mga kalakal disparaître-il seulement ay hindi va TS passer. Une saine pagkain et l'exercice accru seront vont un mahaba chemin ibuhos vous perdre du poids et conservez-la hors aider à.
2. Être prudente de la caféine si vous avez des problèmes santé
Ibuhos certaines personnes qui ont cardiaques problema, hypertension artérielle ng ou sensibilités stimulants, la caféine dans le ang vert peut NE pas être la meilleure idée ay. Si vous 'muling inquiète de la caféine de ang vert, essayez de prendre l'extrait de ang vert. La plupart extrait de ang vert Est fait de ang vert décaféiné donc vous pouvez toujours obtenir le poids perte de bénéfices sans la caféine.
Si vous pensez que la caféine peut-être un problème, assurez-vous de consulter votre médecin avant de commencer le ang vert ibuhos la perte poids de. Veillez également à consulter votre médecin avant de démarrage de ang vert si vous êtes enceinte ou l'allaitement.
En konklusyon: Ang vert vous pangalawa à avec perte de poids par stimuler votre rythme métabolique, réglementer votre glycémie, votre appétit de pagpigil et vous Donner quelque pinili d'autre katuwa que calories élevé, élevé du Sucre des boissons café de boire le matin.
Bien qu'il NE la puce de magie, il peut assurément vous Donner un pagtatagumpay de pouce dans la perte de poids et votre santé globale!





CE que vous dites Est Tres juste. J'ai une maliit tanong ... Est-CE que vous recommandez l'paggamit de pandagdag minceurs avec CE que vous decrivez dans votre post? Par exemple plusieurs utilisateurs affirment avoir perdu du ventre avec Acai Berry Detox . Vous connaissez?